Evénements 2018

CABARET de VENISE à PARIS à CABASSE/83

28/10/18. Sur place dés 9h pour une grosse installation avec :

Un caisson de basse , deux 412 en façade. Deux 410 et deux DB en retours, le multipaire et la Présonus pour tout gérer . Deux micro SHURE HF58 (aux Spectacle Lajoie) et notre micros HF DB pour les annonces. Le lecteur de CD sur l’ordi portable pour lire les deux CD du spectacle.

Toute notre lumière avec les 4 rampes , les 8 spots LED et 4 Halogènes, reliés au pupitre de Brigitte donc.. le multipaire électrique et beaucoup,   beaucoup de câblages.

Balance très difficile avec un chanteur peu coopératif, problème de gestion du lecteur de CD également mais,on y est arrivé,avec un petit 1/4 d’heure de retard sur l’entré du public. Démarrage à 15h et deux de grand spectacle.IMG_0639

On à manqué de lumière à l’avant scène mais vu le peu de temps et le petit budget on s’en est bien sorti.IMG_0635

JAZZ & CULTURE à Saint Aygulf

23/11 – Pierre MARCUS Quartet avec sa contrebasse, Thomas DELORS avec sa petite Gretsch, Simon Chevallon au piano et au saxo « le rappeur ».

Deux RCF 410 en façade/retour, un SM58 dans le piano et un autre pour les annonces , la contrebasse sur son ampli, la Presonus derrière tout ça et quelques lumières pour la scène et l’exposition de photos et voila pour la technique. Superbe concert avec un bon public (25 à 30 personnes) et des musiciens heureux d’être là, avant , pendant et après. Thomas a souhaité l’anniversaire de Brigitte à la batterie…sublime.

A l’année prochaine.IMG_0388

26/10- Nadine Cohen trio avec sa voix , Stephane MONDESIR au piano et Jean Paul ARTERO à la contrebasse.

Leurs système BOSE l1 en « façade/retour » relié à la Presonus pour gérer le son général, un Béta 58 pour la chanteuse, la contrebasse sur son ampli et le piano en acoustique. Petite soirée tranquille ( 15/20 personnes).

Deux spots sur pied pour la lumière et un troisième en auto/clignotant multicolore, sur une table, pour l’ambiance. IMG_0633A la prochaine…

28/9- Premier Vendredi JAZZ avec  : Jean Marc Jaffet (guitare et basse) , Véronique Albouy (chant), François Arnaud (violon) et Philippe Cocogne (piano).

Deux 310 en façade , un 412 en retour , un SM 58 pour le chant, idem dans le piano quart de queue, une DI sur la pédale d’effets du violon, après son ampli et la guitare ou la basse reprises sur l’ ampli également.

Bonne soirée avec un petit public chaleureux pour ces chansons françaises « jazzéifiées ».

 

FESTIVAL JEuDIS  JAZZ à Saint Aygulf Août 2018

7/18 – Pour cette première soirée nous avons eu droit a notre petite averse vers 17h, ça devient angoissant cette flotte…. puis le grand soleil à repris le dessus.

Deux façades en 412, 3 retours, 1 SM58 pour le sax  et 1 béta 58 pour les annonces, 2 overhead Shure PG81 et un micro grosse caisse pour la batterie ( Grestch de 1978), une DI stéréo pour le clavier et une autre pour repiquer l’ampli basse, le multipaire et la Presonus au bout.

Magnifique concert d’ouverture avec le plein de spectateurs et une super ambiance. Le son était bon et tout le monde content.

Le groupe à remonté l’histoire du jazz de 1925 à 1970:

Julien N’diaye  -saxo / Jean-Marc Jafet -basse / Pierre Piloni -piano / Bernard Weidmann -batterie

A la semaine prochaine avec une soirée Salsa…

IMG_0538

IMG_0536

12/7/18-Melissa Trinidad: chanteuse/guitariste, William Lugones: percussionniste- Jo  kaiat au piano et Julien au sax avec 2 façade en 412 , deux retours en 410 , un micro beta 58 au chant + une DI pour la guitare, un SM58 au sax, le clavier sur une DI Stéréo et 2 SM57 aux congas tout cela sur la Presonus. Bon concert, bonne ambiance et pas de souci.

Deux spots pour la fin de soirée également pour animer la scène.

19/7/18- Trio contrebasse-Marc Peillon/batterie-Jean luc Danna et piano Rolland -Robert Persi. Deux façades en 412, deux retours en 410, un overhead ATM33 et un micro grosse caisse, une ligne directe sur l’ampli de la contrebasse et deux micros sur les hauts parleurs du piano puis une DI stéréo branchée sur la sortie « casque » de l’instrument. Micro d’annonce qui servira pour le sax de Julien, invité, à la fin. Deux spots.

Super concert et la joie et la bonne humeur des musiciens étaient très communicatives. Quelques soucis de volume sonore du piano en première partie, résolus après le branchement en direct. Excellente soirée  et les pizzas… très goûteuses.

IMG_0245

26/7/18- Quatuor :Abou Fall-chant/percussion + Karim Reggad et Didi Ras Percussions /guitare/chant/Oud et Julien au sax. Soit : 2 façades en 412 , 2 retours en 410 , la Presonus sur son multipaire, 3 Shure 58 , 3 SM 57 et l’ATM33. + 2 spots .

Quelques souci de larsen en début de concert (compte tenu du nombre de micros)  et certains instruments bizarres. Ce n’était pas évident à amplifier, mais tout est rentré dans l’ordre. Sauf la pluie, qui s’est invitée en plein concert (heureusement très fine), et m’a obligé a bâcher en partie la table, les raccords et enceintes. Nous avons tiré le store pour les musiciens.

Public conquis après 1h30 environ de spectacle. Repas africain super.

IMG_0275

 

 

2/8/18- Duo: Guitares électro/acoustique/chant -Geoffrey Hatem et Davide aux percussions . Comme d’habitude : Deux 412 en façade et deux 410 en retours, un micro chant SM58, une DI pour repiquer la guitare. Le percussionniste avait ses 2 overheads avec ses pieds. Nous avions installé deux spots.

Balance  et concert tranquilles. Soi disant concert « Flamenco » mais plutôt festival guitare en tout genre… intéressant. Comme toujours, super ambiance et pizza au chorizo top. A Jeudi prochain avec un trio Jazz « hommage à Bill EVANS »

IMG_0597

9/8/18- Trio avec Pierre Marcus /Contrebasse, Fred Perreard /Piano et Thomas Delor /Batterie.

Un temps de chien avec grosses pluies nous a obligé à jouer en intérieur avec une quarantaine de spectateurs. Donc petite sono : Deux 412 en façade, et un 410 en retour, le piano Yamaha de location sur une DI, et un micro SM 58 d’annonce. Deux spots sur un pied.

Concert extraordinaire, d’une virtuosité à couper le souffle, avec une grande complicité et une belle joie des trois musiciens. Divin…. Le lendemain, ils partaient pour 2 jours au Off de Marciac.

Brigitte leur a acheté deux CD et c’est sublime.

 

 

 

16/8/18- Quatuor avec Julien N’diaye -Sax / Christophe Damay -Basse / Stephane Orsini-Piano / Isabel Braz- Batterie et Chant.

Avec deux façades en 412 , deux retours en 410 et un DB,  deux SM58 pour le sax, les annonces ou les chœurs. Deux overhead Shure PG81 et un micro grosse caisse pour la batterie ( Catalina Gretsch), un micro chant HF Senheiser pour le lead vocal de la batterie, une Di stéréo pour le clavier Nord et un simple XLR sur l’ampli basse. La Presonus en régie avec le Tascam  Quatre spots pour la lumière. Balance rapide et efficace.

Hormis un « larsen horrible » à l’allumage du Tascam (posé sur l’émetteur HF du Senheiser) qui à stoppé net les musiciens au tout début du set, tout à bien marché. Désolé…

Concert agréable, bonne pizza et météo clémente.jeudijazz16-8a.jpg

23/8/18- Joris Mallia au sax / Mickaël Barthélémy avec deux orgues sur un ordi avec deux amplis et,  à la batterie Gretsch, Félix Jouveniaux + Julien et son sax en fin de set

Deux 412, deux 410 en retour, deux SM58 pour le sax et les annonces, une Di stéréo pour les claviers. Deux overhead en Shure PG81 et un micro grosse caisse sur la Présonus. Quatre spots sur 2 pieds.

Jazz classique joué avec dextérité et complicité , très agréable. Pas de souci technique, records d’affluence pour ce dernier concert. Pizzas et lasagnes maison pour terminer la soirée avant la « Jam » finale jeudi prochain…jeudijazz23.8A

30/8/18- Le quatuor amateur « Anatole » ( Basse/batterie/piano/sax) avec un sax et un percussionniste invités en plus ,nous ont offert un concert de standards avec un public clairsemé.

Deux 412 en façade , deux 410 en retours , deux overhead Shure PG81 et un micro grosse caisse sur la Gretsch, deux SM 58 pour les sax et un autre pour les annonces, une DI stéréo sur le piano Rolland, l’ATM44 pour les 3 congas et un XLR sur l’ampli basse , la Présonus et quatre spots  sur deux pieds. RAS pour la fin ce cette aventure.jeudijazz30-8.jpg

Master Class « La Voix Autrement » avec Lisa Palma & Herve Aknin ( chanteur de Magma) à TOULOUGES/66 les 12 et 13 Mai 2018

stage tpoulouges

Brigitte a participé a cette super master Class autour d’une chanson de Bobby Mc Ferrin : « sweet in the morning », avec une vingtaine de choristes.

J’ai participé à l’enregistrement du titre  (5 ou 6 prises avec diverses solistes) avec un micro de studio, une carte son PRESONUS et le Mac de Hervé, le dimanche après midi .

Le TASCAM à aussi été mis à contribution. Je vais travailler un peu là dessus et Hervé aussi.

J’ai aussi fait le photographe.

Super week end . A renouveler…

Brigitte en a profité pour lancer l’idée d’une………. Chorale MAGMA………………. A suivre donc.                   stage

ÉVÉNEMENTS 2018 avec SONO+

¤ 1 & 2 /6/18 – Théâtre  salle St. Denis en soirée à ST. Aygulf /83

Bonnes soirées, bonne ambiance. Félicitations à tous les acteurs.

Matos: 1 Rampe de 4 Par Led et 4 spots Led commandés par le pupitre avec la fourniture et pose de deux rideaux de scène.

DSCN1008

¤ 10/6/18 – Concert fin d’année des élèves  de Ciril  de 18 à 20h30  à Lorgues /83 en plein air.

Malgré les moustiques tous s’est bien passé et pas d’orage non plus.

Matos: La tonnelle sur la scène, la stagepass 300 Yamaha en façade + 2 retours/façades en RCF 310, 4 micros SM57 pour les guitares sèches et un 58 pour la voix. Fournitures de tables, fauteuils et poubelles.

¤ 21/6/18 Fête de la Musique pour Fréquence Live à Grasse /06.

Petite scène avec deux Façades DBR 12 Yamaha, ma console et mes micros et pieds pour : Un quatuor de chant Corse avec un clavier – Un Guitariste /flûtiste/chanteur – Un duo Guitare et chants – Un couple de chanteurs sur bande son ordi.

Ambiance bon enfant et joyeuse. Petite pluie mais sans plus……en début de soirée.

img_0512.jpg

¤ 23 & 24/6/18 – Master Class Gospel animée par Emmanuel Pi Djob, organisée par APERIA GOSPEL à la chapelle Notre Dame de la Garde à LA CIOTAT /13.

-PERSONNE AU RDV  : Annulation ?  Plus de tél. et pas de réponse au mail ?????

 

¤11/8/18- Concert en plein air du groupe « COME BACK 80″ organisé par LES SPECTACLES LAJOIE  à MANDELIEU /06.

site internet : http://www.spectacleslajoie.fr/

Belle scène sur une grande place devant le centre commercial Esterel Galery. La régie son et lumière, devant, à une quinzaine de mètres sous une belle tonnelle : Deux façades avec les deux caissons 705 + les 412 dessus. Les 4 rampes de led + les 8 projo a led et ,en nouveauté, 4 halogènes 500W, à l’arrière de la scène, éclairant le ciel par flash (Super!). Le pupitre de Brigitte avec des « tonnes » de câbles et la Presonus sur le multipaire de 30m. (Renfort des façades uniquement).

Les trois musiciens, super pro, ont installé leur matos et enfilé la balance en 1/2 heure, puis, repas et concert d’enfer avec plus de 1000 spectateurs enthousiastes. Nous avons envoyé du lourd sur les façades de 21h à 22h45. Très plaisant, et la « variété » très rock c’est ouf !

 

 

¤28/10/18- Revue avec LES SPECTACLES LAJOIE à la salle des fêtes de Cabasse/83

¤5/10/18-Deux heures de  concert /animation avec Ciril ( guitare, chant et percussions) à la résidence autonomie de Lorgues/83

La petite Stagepass Yamaha 300 avec 2 micros et la guitare. Après midi tranquille avec un public heureux.

¤30/11/18- Deux petite heures de concert/animation/percussion avec Ciril aux Micocouliers à Roquebrune S/Argens/83

Deux RCF 410 , un SM 58 , le DB en HF, et la guitare électro acoustique sur la petite table YAMAHA. IMG_0650 (1)

CONCERTS PIERKYROOL 2018

SITE INTERNET : http://pierkyrool.e-monsite.com/

3 MARS 2018. 13éme Concentration des Cheyennees. Moto Club. Concert Salle du Recoux à 21 h. LE CANNET DES MAURES/83.

Jusqu’au bout de la nui , de 21h30 à 0h45. Public d’une centaine de personnes très enthousiastes avec de nombreux danseurs. La nouvelle console est super, le son, avec le caisson de basse, énorme ! Very Good.

Presonus 24.4.2 + multipaire 30m 16/4 + le caisson RCF 705 + les deux 412 sur 2 petits pieds en façade.  Les deux RCF 410 et les deux OPÉRA 215 en retours. Deux micros sur la batterie, deux pour les chanteurs et un pour l’ampli de la guitare rythmique, une Di stéréo en 2  mono ( guitare lead et basse) et voilà…

Deux rampes de 4 Led en « auto » avec 4 Spots en Led pour les lumières.

Quelques soucis avec l’ampli basse  qui vibrait ?? donc inutilisable… DI en direct sur la console et roule.

Quand au FENDER de Christian, qui revenait de réparation, il émettait un larsen horrible avec la guitare et le retour. Finalement, c’est plus probablement la guitare qui a un souci. DI également et, en baissant beaucoup le retour cela a marché mais que de souci…

Paella très correcte au repas.

Merci aux organisateurs super sympas, difficile W.E pour eux avec cette météo capricieuse !!

 

 

 

30 MARS 2018. Concert en plein air dans la soirée, organisé par LE TROQUET BAVARD, Hippodrome de CAGNES S/MER/06 . => ANNULE CAUSE MÉTÉO HUMIDE.

6 AVRIL 2018 . Concert en plein air dans la soirée, organisé par LE TROQUET BAVARD, Hippodrome de GAGNES S/MER/06 . Entrée gratuite.

Plus de 2 heures de concert environ, dans une bonne ambiance avec un casse-croûte sympa avant la prestation.

Souci habituel avec l’ampli basse qui lâche au bout d’une demi heure, remplacé par une DI .

La DI de l’octopad du batteur nous a également longuement embêtés, en créant une ronflette impressionnante, juste avant la balance . Il a fallu la remplacer aussi, après avoir testé tout le câblage. Le nouveau multipaire nous a fait perdre beaucoup de temps lui aussi car certains canaux ne marchaient pas … Après démontage et test, cet après midi, les canaux 6 et 9 étaient inversés, et sur le 5 le fil rouge n’avait pas de continuité, donc coupé quelque part ?  (Condamnation nécessaire).  Merci les chinois, super boulot !!!

Hormis ces ennuis et, pour en revenir au concert, les chevaux et les rockeurs ça va bien ensemble, malgré le froid et l’humidité…

 

 

¤ 30 Avril 2018. Concert en soirée au Moulin de Flassans/83  (Je serais absent ce soir là)

¤ 1 Mai . Fête du travail avec la CGT/EDF ( Je serais absent ce jour là).

¤ 16 Juin 2018. Soirée privée. Concert à l’apéro d’un mariage à COMPS/83.

La météo est restée clémente, l’accueil chaleureux, et 2 heures de bonne musique.

Matos: Presonus 24/4/2 (derrière le bassiste, à coté du batteur. Il tape vraiment très fort….) avec 2 RCF 312 en façade, les deux 310 en retours, 2 micros chants et 2 micros sur la batterie. On ne peut plus simple, Christian n’a plus sa Fender, en panne, et joue sur une Ibanez avec laquelle il a cassé une corde en plein solo…

DSCN1016

21 Juin 2018. Fête de la Musique à VIDAUBAN /83 (sans moi)

1 Juillet 2018. Concert dans l’après midi à la 2ème Journée Américaine de PLAN D’ORGON /84.

Beaucoup trop chaud : De 11h à 17h à 34°… J’avais oublié un câble secteur pour un caisson de basse, donc un seul a tourné. Concert moyen… le public concentré, à l’ombre, vers la buvette, peu motivant pour les musiciens…

 

 

13 Juillet 2018. Concert en soirée à ALLOS /04.

Belle scène au bout d’un parking avec les 2 caissons de basse + les deux 412 dessus, 2 retours en 410 et deux en DB Opéra, 2 micros sur la batterie, 3 aux chants, un sur l’ampli Fender de Philippe. Deux XLR pour les guitares du remplaçant (Philippe aussi) et une DI sur l’Ampeg de la basse. Deux rampes, un spot et une machine à fumée. La Presonus sous la tonnelle avec le multipaire et le Tascam pour enregistrer.

Bon concert avec une coupure pour le feu d’artifice, 2h30 environ avec un répertoire inédit compte tenu du remplacement de Christian, qui est malade depuis Plan D’Orgon. Bon public et super organisation. L’hôtel est charmant comme d’habitude.

IMG_0584 (1)

¤25 Juillet 2018. Concert en soirée, pour « Les Mercredis en terrasse » à Cabasse /83.

Météo capricieuse qui nous à forcé à 2 h d’attente avant d’installer et, malgré tout, petite pluie avant de démarrer , donc bâches  de partout. Installation : façades en 4112, deux retours en 410, un micro BETA 58 au LEAD VOCAL, un  SM58 au chœur et deux micro sur la batterie, un SM57 sur l’ampli guitare de Philippe et l’autre guitare direct sur la console, une DI pour repiquer l’ampli basse + Une rampe de 4 led et 2 spots.

Nickel, bonne ambiance, bon concert ( 2 heures environ) et bonnes pizzas.

 

 

¤29 Juillet 2018. Soirée privée à Cabasse/83

Deux façades en 412 , deux retours en 410, une Di pour l’ampli basse, deux XLR pour la guitare lead et un SM57 pour l’autre, devant l’ampli. Un overhead et un micro grosse caisse pour la batterie. Deux micros chants. Balance speed et concert envoyé avec du gros son. Public conquis et beaucoup de danseurs. Beaucoup de poussière aussi, ce qui a occasionné un soufflage à l’air comprimé des enceintes et de la table. Nettoyage de tous les câbles également.

IMG_0595

1/ Août 2018. Concert à Barcelonnette /04 (Exceptionnellement sonorisé par Yvan, copain d’Yves du coin).

ANNULE, cause « météo », en fait, les deux guitaristes à la bourre, sont restés bloqués, de l’autre coté du col d’Allos à cause d’éboulements suite à un orage de grêle.

2/ 8 Septembre 2018. Concert à Barcelonnette / 04.

Pour ce dernier concert de la saison, belle scène sur la grande place avec des restaurants de partout ( donc limitation du volume…)  et météo clémente. Donc pour cette « revanche »( voir 1er Aout) :

Pour le son : Deux caisson de nasse et deux 412 en façade, deux RCF 410 et deux DB opéra en retours. Deux micros chant en SM58 , un SM57 sur l’ampli de la Fender rythmique, une DI stéréo pour le lead guitare et une simple pour le bassiste, un micro grosse caisse et un overhead sur la batterie. La Présonus sur le coté, car pas de passage de câbles réglementaires pour mettre la régie en face.

Trois rampes en « auto » , quatre halogènes commandés par le pupitre de Brigitte , 3 spots existant et la machine à fumée, voila pour les lumières.

Super spectacle , grosse ambiance avec un bon public et de bons musicos. Pas de souci particulier. Grosse journée de 14h à minuit sans compter les 4 heures de trajet (pour 180 kms) avant. Bon hôtel et bon resto sur la place. Merci à tous.

 

 

 

WEBELEP SISTERS :

5/1/18 – 19/20 et 21 h, en plein air, à MONACO (son et lumière) toujours 3 sets à 19, 20 et 21h dans le cadre du marché de NOËL

(* Répétition le 3/1 à St. Laurent du Var)

– Site web : http://www.webelepsisters.fr

5/1/18 – Enfin le concert , Jérôme, le batteur, cloué au lit est remplacé au pied levé par Jean.

Le temps est clément et nous attaquons sur place à 11h.

A 16h30 nous sommes prêts et les artistes arrivent : Michelle, Jean, Sophie, etc.

DSCN1007

Tout le monde s’installe tranquillement. Il y a 7 retours , 2 Façades , 3 Micros chant et 4 pour la batterie + deux DI pour la contrebasse et la trompette.

La régie son et lumière coté Jardin dans notre « cabane » de toile. La balance commence : Yann au piano, Philippe à la trompette, Jean à la batterie. Richard, le manager, de dos, règle ces lumières de sol.

DSCN1012

Fabrice, à la Contrebasse, se concerte avec Jean pour les consignes.

 

 

En cours de concert , vu de la régie :

 

 

 

 

Trois excellentes  prestations grâce à de très bons musiciens et aux trois chanteuses enthousiastes , malgré la difficulté de la performance  ( 3 fois 45 minutes) avec un public plus ou moins clairsemé ……….

Merci donc à : Sophie , Marine et Michelle ( De gauche à droite).

A minuit , sous une pluie fine ,tout est rechargé et il  nous reste 1h30 de route…

Superbe ambiance, grosse journée mais tout le monde était satisfait . A suivre donc la semaine prochaine.. Venez nombreux voir ces talentueux artistes. Grand marché de NOEL  avec de bonnes choses à déguster pour  commencer l’année.

 

SPECTACLES « FLAMENCO » Vuelo Flamenco avec Carolina Pastor 2017 & 2018

Les Nuits OFF de Fréjus  :

19/7 Spectacle « Sevilla » – 21h30 à 22h45 / FREJUS/83   *Cour de l’ Évêché. Repérage de la scène ce lundi 17/7 . Nickel .  – Après beaucoup de travail pour : une guitare sèche avec son micro et DI, un chanteur avec clap des mains, un autre chanteur avec cajon et percussion + clap des mains et une danseuse (qui tape du pied mais cela résonnait suffisamment sans micro) soit : 5 micros (plus un pour les annonces ) et la guitare. Spectacle à guichet fermé, très intense, le son était bon, quoique un peu fort à l’extérieur, les lumières , avec Brigitte à la console, était un peu faibles. On fera mieux la prochaine fois. Public enthousiaste et très content.

 

 

28/7 Spectacle « Corral Flamenco » 19h à 21h15  Cour de l’ Évêché / FREJUS/83

 

 

Spectacle très agréable , le chanteur avec son micro casque , public enthousiaste , lumière d’ambiance top, etc, tout bon quoi.

 

29/7 Spectacle « Corral Flamenco » 20h45 à 22h30 Place de l’Eglise / St. Jeannet/06

 

 

Ruelles étroites pour le camion… Placette magnifique avec une bonne acoustique. Beaucoup de boulot pour tout mettre en place mais, tout à bien marché. Brigitte à la lumière, et je fais le son comme d’habitude. Public conquis (220 entrées payantes) et attentif.

Repas, en fin de nuit ,très agréable avec les artistes et retour at home à 2h du matin. Dur la vie de saltimbanque…

http://carolinapastor.wixsite.com/flamenco

 

 

SPECTACLES 2018

Deux nouvelles dates aux Nuits Off de FRÉJUS / 83 :

20 Juillet 2018 à 19 h.  ,en plein air,  » Villa Marie «

Grosse installation avec 2 façades en 412 sur pieds réglables, 4 retours RCF et DB, 3 micros SM57 et deux SM58 sur pieds pour guitare, chant, cajon et claps de main. Deux rampes, raccordées sur pupitre, pour animation lumière.

125 entrées payantes et public conquis après une heure de spectacle. Puis démontage rapide pour laisser la place au suivant. Fatiguant…mais bon moment.

IMG_0251 (1)

1 Août 2018 à 21 h, en plein air,  « Villa Marie ».  Début d’installation à 13h en plein cagnard , dur…dur. Soit : Deux 412 façades, deux 410 et deux DB en retour (il a fallu en changer un qui « soufflait » un peu, ce qui dérangeait la chanteuse). 2 micros SM 57 pour les Palmas, un micro chant Senheiser « perso » pour la chanteuse, un micro grosse caisse pour le cajon et un micro guitare « perso » sur la gratte, l’ensemble sur la Presonus . Les deux gros mats avec les 4 rampes et 6 spots reliés au pupitre lumière de Brigitte pour l’éclairage. Bonne balance puis démontage, après repérage, de la « scène » pour laisser la place à des théâtreux (peu sympa et pourtant je les ai laissé utiliser mes lumières et ma sono). Repose du matériel après la pièce, petite balance et roule pour le spectacle. Extraordinaire de qualité avec un son très pure, quasi parfait et Carolina au sommet de sa danse. Superbe soirée malgré la fatigue.