2020

15/8-Concert baby doll aux issambres.

Là aussi grosse installation son, plus toutes les lumières, avec un temps très  court d’installation , entrecoupé d’une cérémonie commémorative. Donc grosse galère sur la balance avec les trois chanteuses…. Finalement on s’en est bien sorti avec un super concert devant un public clairsemé.

babydoll

 

3,5,7/8- Festival roq’in jazz à Roquebrune s/argens

Grosse sono avec les caissons de basse, cinq à sept retours , la Presonus 24/4/2, beaucoup de micros pour gérer deux groupes chaque soir. Malgré quelques soucis avec les voix de chanteuses, notamment, les concerts se sont bien passés. Nous avons  eu deux fois sur trois le courant très tard ce qui n’arrangeait pas les réglages  et les balances et sur le dernier concert une grosse panne électrique en début de concert.  C’est la ville qui s’occupait des lumières. L’ambiance a toujours été super.

La Bouverie :

IMG_0180

 

Le Village :

IMG_0194

Les Issambres :

 

IMG_0216

28/7 – 4/8 -11/8-18/8-25/8-Concerts au Martinus à St. Aygulf.

Toujours avec la même configuration son et lumière. Bon concerts et bon repas.IMG_0227

IMG_0243IMG_0261

21/7 – Animation musicale avec Sébastien MACHADO, Julien N’DIAYE, Patrick MENDEZ au Martinus à St. Aygulf

Façade comme d’habitude, trois retours DB , PRESONUS 16/4/2 et multipaire 10M. Un 58 pour le sax et un autre pour le speaker. Deux 57 « enveloppés » pour le piano droit, positionnés en haut devant. Deux overhead et un micro grosse caisse. Micro perso pour le pianiste chanteur. Quatre spots led sur deux pieds lestés.

Super concert avec une cliente de l’hotel, Justine, chanteuse pro hollandaise, qui est venue faire le show. Réglage à la volée sur le micro speaker. Résutat une superbe ambiance et une harmonie entre tous . On mange toujours bien, donc , on continue la semaine prochaine.

 

 

14/7 – Animation musicale avec Nina PAPA Quartet à St. Aygulf. Hotel Van der Valk

Façade idem ci dessous mais, avec quatre retours , deux SM57 dans la mousse pour reprendre le piano droit par dessus, xlr sur le Markbass pour la basse électrique, Béta 58 de la chanteuse, SM 58 pour la pianiste choriste , deux overhead et un micro grosse caisse sur ma petite Gretsch. Tout le monde bien à l’heure pour les balances, quelques soucis avec les réglages micro/retour de la chanteuse lead, mais, avec de la patience, on y arrive. Bon concert , très pro., un peu trop sage pour moi… Repas agréable et bonne ambiance.

7/7 – ANIMATION MUSICALE avec les SWINGSON – Hotel Van der Valk – St. Aygulf /83

Deux façades en 410 sur pieds, trois retours, deux micros 58: un chant et un speaker. Un 57 pour l’ampli guitare, un xlr pour le micro cellule du violon, une DI pour une guitare électrique. Deux supports de deux spots led sur pieds. Le multipaire de 10m et la Presonus 16/4/2. Joli concert avec un bon entrain , balance facile et super son. Les clients de l’hotel étaient contents, la direction aussi et nous avec . Bonne soirée de démarrage pour ce festival d’été.

5/7 – Concert privé CIRIL / KO GLA à Lorgues /83

Les deux 410 sur pied et deux 412 en retour, quelques micros chants et guitares et une DI pour un piano Yamaha. La petite Presonus et le multipaire de 10M sous la tonnelle de 3m .Une rampe de deux spots led et voila pour ce petit concert intimiste. Très chaud.

21/6 – PIERKYROOL en concert privé à Vidauban /83

Deux 410 sur pieds à l’arrière des  musiciens , un 412 en retour devant, quatre micros chant gérés par la Presonus 16/4/2 , une rampe de led en auto , et voila le matos pour ce petit concert devant un parterre de gens attablés. Le son au minima, pour du rock c’est dommage mais c’est comme ça !! Quasi trois heures de musique avec quelques danseurs en fin de soirée et il a fallu remballer .C9072D2F-EF7D-4885-8E93-DBAE574C6741

 

 

29/2 – Pierre Marcus & Friends au Jazz & Culture- 

Deux 410 sur la Présonus 16 avec le multipaire de 10m , un Shure SM 57 sous le piano et un 58 pour les annonces. Un 57 en plus, pour une guitare acoustique en jam finale. Deux spots led comme d’habitude . la tonnelle de 3 x 3 m pour l’accueil avec le chauffage gaz. Super soirée avec des Acras délicieux.

Ma petite Gretsch était de sortie aussi….IMG_0064

 

 

21/2 – Concert Ciril à Lorgues /83

Petite presta de chansons françaises dans un foyer résidence avec la Présonus 16 , deux 310 , un retour th , deux micros shure 58 et voila. Bonne après midi

31/1 -Jazz & Culture : Jeff ROQUES Quintet

Les deux façades habituelles, un SM 57 dans « la mousse » sous le piano , un SM 58 pour les annonces et un XLR pour reprendre le son de l’ordi. du sculpteur, pour la partie culture . Une rampe deux spots led. et la tonnelle 3×3 m en extérieur pour l’accueil.RAS.

IMG_0056Concert Classique avec petit public , bonne ambiance.

 

 

 

16/1 – Concert Nice Jazz Orchestra invite RON DI LAURO

A l’hotel VAN DER VALK  de ST.  AYGULF premier concert de la saison avec ce prestigieux quintet.

Deux façades en 412 sur la Presonus 16.4.2 avec un multipaire de 10m, trois retours. Deux  shure 58 pour la flûte et le sax de Pierre Bertrand , Ron Di Lauro à un micro cellule sur sa trompette, un autre Shure 58 pour les annonces, le mark bass de Christain Pachiaudi repris en direct , deux overhead et un micro grosse caisse,sur ma petite Gretsch, prêtée à Alain Asplanato . Pour finir deux Shure SM 58 enveloppés dans des « mousses maison » pour le piano droit de Fred D’Oelsnitz . Deux pieds avec 2 spots led chacun pour la lumière. On a aussi prêté deux pupitres.

Plus de 100 personnes pour un formidable concert de plus de deux heures sans souci particulier. Merci à tous pour ce super moment de partage.IMG_0045IMG_0049